acces

Chaque jour, nous nous engageons
pour vous satisfaire

 

La qualité du service rendu aux agriculteurs et aux collectivités locales a toujours été une priorité.

La  Chambre d'Agriculture, déjà certifiée depuis 2005 pour son activité de formation, l'est également pour ses activités de conseil depuis septembre 2013 avec le réseau national des Chambres d'Agriculture.

  • Pour la satisfaction des agriculteurs et des acteurs des territoires en leur proposant des services pertinents et réactifs,
  • Pour la valorisation de son expertise et de ses services.

 

Écoute de ses clients, réactivité dans ses interventions, efficacité de ses prestations, clarté des informations délivrées, de l'expertise et de l'éthique sont quelques uns des engagement que la Chambre d'Agriculture met en œuvre au quotidien.

Référentiel AFNOR - REF-221:01 « Service aux agriculteurs et acteurs des territoires ».

Notre code éthique

Votre Chambre d'Agriculture respecte un code d’éthique fondé sur des valeurs et destiné à protéger vos intérêts essentiels :

     Le respect
     L'écoute
     La confidentialité
     La responsabilité
     Le respect des lois et règlements
     L'intégrité
     L'objectivité
     L'indépendance
     La performance durable

Pour en savoir plus, consultez l'intégralité de notre code éthique.

Nous contacter

Service qualité

Par courriel

Par téléphone
au 05 53 35 88 92

Presse | Marchés publics |  Mentions légales |  Formulaire de contact |  Plan du site |  Nous trouver    |  RSS