acces

Le 17/02/2016 15:53 Il y a : 2 année(s)

Salon international de l'agriculture - SIA 2016

La Dordogne et ses producteurs périgourdins seront au rendez-vous avec les marques Bienvenue à la Ferme® et Marchés des Producteurs de Pays®

Avec le soutien du Conseil Départemental de la Dordogne, l'Association Agriculture et tourisme a décidé depuis l'an dernier d'organiser un pôle de promotion au Salon de l'Agriculture de Paris.

Un espace de restauration de 60 m2

Devant le succès de 2015, cette année l'édition 2016 repart avec un espace 2 fois plus grand. Un espace de promotion-dégustation proposera un menu à 24 € élaboré par les élèves de la MFR de Siorac du Périgord avec les produits des agriculteurs adhérents à Bienvenue à la Ferme® et Marché des Producteurs de Pays®.

Neuf producteurs périgourdins à Paris

On pourra ainsi retrouver les produits phares de Dordogne : la truffe, les cèpes, la noix du Périgord, les vins de Bergerac, les pruneaux, la distillerie du Périgord, le foie gras de canard, les glaces du Périgord et un peu plus atypique, la laine angora.

Journée officielle Dordogne-Périgord

Le conseil départemental de Dordogne participera à la délégation officielle des élus périgourdins le mardi 1er mars.

Périgourdins, périgourdines, si vous venez au salon, rendez-vous sur l'espace Dordogne-Périgord. Vous y serez chez vous !

Renseignement : Annie-France LASFARGEAS au 05 53 35 88 90


Presse | Marchés publics |  Mentions légales |  Formulaire de contact |  Plan du site |  Nous trouver    |  RSS